L'Art des Geishas !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Art des Geishas !!!

Les Mémoires des Geishas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Minna-san konnichi wa !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ruichan

ruichan


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/10/2010

Minna-san konnichi wa ! Empty
MessageSujet: Minna-san konnichi wa !   Minna-san konnichi wa ! EmptySam 23 Oct - 6:52

Bonjour à tous,

Je suis ruichan, passionnée de culture japonaise et accessoirement présidente d'une association de culture... japonaise (si si !).
J'ai trouvé ce site un peu au hasard alors que je peaufinais un article sur les geisha en manga pour notre magazine justement. :D
Je précise que les geisha sont notre thème du moment, mais pour moi c'est un intérêt ancré bien plus profondément. :)

Sinon eh bien j'aime beaucoup de choses mais ça vous l'apprendrez en faisant ma connaissance petit à petit. Wink

J'espère que ce forum n'est pas mort, même si un bref tour du propriétaire m'a donné cette impression. Donc au pire je parle dans le vide, mais au moins j'aurai essayé... confuu

Au plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Yume


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/08/2009

Minna-san konnichi wa ! Empty
MessageSujet: Re: Minna-san konnichi wa !   Minna-san konnichi wa ! EmptyLun 25 Oct - 8:14

Bonjour Ruichan!

Malheureusement cella fait longtemps que je ne voie plus personne d'actifs sur le forum et c'est bien dommage!

Alors comme sa tu as une association?
C'est en France?

Ravie de te voir ici,
Ja ne!


Yume.
Revenir en haut Aller en bas
ruichan

ruichan


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/10/2010

Minna-san konnichi wa ! Empty
MessageSujet: Re: Minna-san konnichi wa !   Minna-san konnichi wa ! EmptyLun 25 Oct - 8:20

Merci ! Contente de voir qu'il reste au moins une autre fan de geisha Wink

Mon assoc' est en France oui, la "maison mère" à Amiens et nous avons désormais deux antennes : une dans l'Oise (Nogent) et une dans le Nord (Lille-Tourcoing).

Au plaisir de te lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Yume


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/08/2009

Minna-san konnichi wa ! Empty
MessageSujet: Re: Minna-san konnichi wa !   Minna-san konnichi wa ! EmptyLun 25 Oct - 8:28

Merci de ta réponse!

L'univers des Geiko et tellement passionnent, fait de tant de beautés!
Il y a tellement de choses intéressantes sur le Japon, l'association dois te donner bien du travail!
Dommage que je sois trop loin (Suisse) je serrais bien venu jeté un cout d'œil!

Revenir en haut Aller en bas
ruichan

ruichan


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/10/2010

Minna-san konnichi wa ! Empty
MessageSujet: Re: Minna-san konnichi wa !   Minna-san konnichi wa ! EmptyLun 25 Oct - 8:37

Hum c'est sûr la Suisse ça fait loin, une ancienne de chez nous y est retournée et du coup on ne la voit plus (d'autant que le voyage n'est pas donné !) mais tu peux toujours jeter un oeil sur notre actualité, on organise aussi des concours via internet, ça aide Wink

Et bien sûr si tu as l'occasion tu peux venir faire un tour :D

Pour le boulot, en effet il y en a mais nous sommes passionnés, ça aide :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minna-san konnichi wa ! Empty
MessageSujet: Re: Minna-san konnichi wa !   Minna-san konnichi wa ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minna-san konnichi wa !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art des Geishas !!! :: * Présentation * :: Vous !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser